Skip to content

Message bienvenue

19 décembre 2009

Ma passion la généalogie m’a conduite à m’intéresser à l’histoire de ma famille. Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire partager mes recherches et de sortir de l’ombre ceux qui nous ont précédé et que l’on ne trouve pas dans les livres d’histoire.
Je vous parlerais de l’histoire de mes ancêtres, des communes où ils ont vécu.
Vous trouverez sur ce blog ma généalogie, mes sites préférés et les blogs de mes amis.
Bonne lecture

2 commentaires leave one →
  1. Caroline permalink
    22 décembre 2009 13 h 30 min

    Bonjour Michèle et bravo à toi pour avoir osé, je te souhaite bonne route pour cette nouvelle aventure, merci de nous faire partager ta passion. A bientôt.

  2. Sylvie Rouget permalink
    24 décembre 2009 9 h 06 min

    Bonjour Michèle,
    C’est un joli cadeau de Noël que tu nous as fait là !
    Je serai, bien sûr, une lectrice assidue,
    Bonne fêtes,
    Sylvie

Laisser un commentaire

