Skip to content

Mon site de relevés – Tables décennales de Chatel Sépultures 1700 – 1710

29 avril 2010

Je me suis lancée. Je viens de créer un site pour compléter ce blog et  partager mes relevés effectués avec l’aide de Michèle S.

Ma page d’accueil est modifiée. Dans la catégorie généalogie  vous trouverez maintenant mes relevés.

Petit à petit, je le compléterai.

Je commence par les tables décennales de Chatel dans les Ardennes. Elles ne figurent pas sur le site des archives, nous les avons photographiées à la mairie de Chatel-Chehery

Aujourd’hui les sépultures 1700 – 1710.

Nous avons eu de gros problèmes de lecture les originaux étant abîmés. Certaines dates sont illisibles, nous avons fait pour le mieux.

J’espère que néanmoins, elles vous apporteront une aide dans vos recherches.

Bonne lecture

No comments yet

Laisser un commentaire

