Aller au contenu principal

Grottes de Lourdes, Lusse, Fléville, Le Mesnil sur Oger

1 Mai 2010

Dans un article du 9 janvier, je vous parlais de mes ancêtres de Vosgiens, Ardennais et Béarnais. Mon grand père Béarnais est né à une vingtaine de kilomètres de Lourdes  (Hautes Pyrénées). J’avais été surprise de découvrir des répliques de cette grotte à Fléville, dans les Ardennes et à Lusse dans les Vosges.

Une autre commune en Champagne Ardenne possède également sa grotte de Massabielle. Il s’agit du Mesnil sur Oger.

Des amis m’ont fait parvenir un diaporama de la région que j’adresserais à ceux qui le désirent.

Je n’ai pas eu le plaisir de la voir réellement, mais elle est présentée sur le site panoramio.

La commune dispose également d’un site.

D’autres photos son disponibles sur commune.com

No comments yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.