Skip to content

Victimes civiles guerre 1914 -1918 aux Archives Nationales « B »

21 octobre 2010

Je poursuis la mise ligne sur  le site http://ceamla.wifeo.com/index.php ,  des listes établies par le Ministère de la Guerre pour transmettre les  noms des victimes civiles au
Service de l’intérieur 
   3ème bureau des archives administratives –
   Section N°13 .

Elles se  trouvent aux Archives Nationales cote F23

Pour consulter les noms commençant par la lettre « B » cliquez-ici

2 commentaires leave one →
  1. 26 octobre 2010 8 h 49 min

    Bravo pour le travail que tu effectues, je connais. Mon mari et moi sommes allés relever dans une mairie tout leur état civil, cela a demandé plusieurs semaines, mais il faut dire qu’avant que le département de l’Oise soit sur Internet c’était pratique. Je vais te mettre dans mes liens sur mon blog « Le temps qui passe » que j’ai un peu abandonné, mais je vais reprendre cet hiver, car ton blog est très intéressant pour les généalogistes. A bientôt
    manouedith

Laisser un commentaire

