Skip to content

Livre d’or archives nationales Fontainebleau Bordes (Pyrénées Atlantiques) – Lusse (Vosges) Base 1914 -1918

12 août 2011

Les derniers livres d’or photographiés aux archives nationales à Fontainebleau sont ceux des communes d’origine de mes grands parents du côté paternel :

BORDES (Pyrénées Atlantiques)  pour mon grand père

LUSSE  (Vosges) pour ma grand mère.

J’ai déjà mis en ligne le livre d’or de la commune de naissance de mes grands parents du côté maternel (MONTBLAINVILLE).

Ce sont les dernières photos prises lors de ma visite aux archives nationales de Fontainebleau.

La base mise à jour       ===>C’est ici<===

No comments yet

Laisser un commentaire

