Skip to content

Les archives du Comité International de la Croix Rouge – prisonniers de guerre 1914 – 1918

4 août 2014

Merci à Hélène et Sylvie de m’avoir transmis la nouvelle que j’attendais depuis des années :

Les Archives du Comité International de la Croix Rouge (CICR) concernant les prisonniers de la première guerre mondiale sont en ligne ici :

http://grandeguerre.icrc.org/fr

J’espère que les personnes qui recherchent encore leurs ascendants prisonniers de la grande guerre qu’ils soient civils ou militaires les retrouveront grâce à cette mise en ligne.

Personnellement j’ai déjà pu consulter les fiches de ma grand-mère, de sa sœur, de mes arrière-grands-parents et de mon arrière arrière-grand-père.

Bonnes recherches

No comments yet

Laisser un commentaire

