Aller au contenu principal

Montblainville la forge

20 mars 2010

 Quelques cartes postales de la forge de Montblainville communiquées par Patrick Radière

MONTBLAINVILLE LA FORGE

MONTBLAINVILLE LA FORGE ANCIENNE USINE METALLURGIQUE

 
 
                                                                          

MONTBLAINVILLE LA FORGE

MONTBLAINVILLE CHATEAU DE LA FORGE

2 commentaires leave one →
  1. Roland et Guusje Meesters-Hoogveld permalink
    28 février 2011 10 h 11 min

    Quelle belles photos. Ce sont de quel date?
    Nous sommes le proprietaires de cette maison depuis novembre 30, 2008
    Ou nous pouvons trouver plus d´informations de cette maison?
    Merci beaucoup

    J’aime

  2. 1 mars 2011 11 h 14 min

    Je pense que la première doit dater d’après la guerre 1914-1918. Il faut remercier Patrick RADIERE qui a eu la gentillesse de me communiquer les cartes postales que j’ai mises en ligne. Je fais actuellement des recherches sur les forges argonnaises. Je vous contacte directement.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.