Aller au contenu principal

Montblainville en cartes postales

28 décembre 2009

A travers quelques cartes postales retrouvées dans les archives familiales, je vais vous faire visiter les villages de mes ancêtres. Si des images de ce site devaient être protégées de droits d’auteur veuillez me le signaler pour que je puisse retirer immédiatement l’image protégée. Je commence par Montblainville. Ce village lorrain a vu naître mes grands parents maternels et ma maman.

Si des images de ce site devaient être protégées de droits d’auteur veuillez me le signaler pour que je puisse retirer immédiatement l’image protégée.

3 commentaires leave one →
  1. RADIERE permalink
    20 janvier 2010 17 h 14 min

    Bonsoir Madame,

    Etant collectionneur de cartes postales (originaire de VARENNES), je peux si vous le souhaitez vous scaner d’autres cartes de MONTBLAINVILLE que je ne vois pas sur votre blog mais pour cela donnez moi si ça ne vous dérange pas, votre adresse mail.

    Sentiments distingués.

    Patrick RADIERE

    J’aime

  2. 20 janvier 2010 17 h 33 min

    Avec grand plaisir. Je vous transmets mon adresse mail, sur votre boîte à lettre
    Cordialement

    J’aime

Trackbacks

  1. Inauguration des édifices publics Montblainville 27 juillet 1931 « Histoire de famille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.